Tina HeadshotUn des plus beau cadeau à offrir pour les fêtes – l’éducation post-secondaire!

Votre enfant reflète tout ce que vous valorisez et tout ce en quoi vous croyez. Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour lui? C’est pourquoi le cadeau de l’éducation est l’un des plus importants investissements que vous puissiez faire. En tant que Réprésentante de Régimes du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études, je comprends bien les REEEs. En effet, je me consacre entièrement à l’épargne-études. Ceci est notre spécialité et notre seul domaine d’activité chez Les Consultants CST Inc.

Les Consultants C.S.T. Inc. est le distributeur exclusif des régimes du Plan fiduciaire canadien de bourses d’études. Nous rendons l’épargne-études facile à comprendre tout en fournissant des solutions de REEE à faible risque et sans souci qui vous offre la tranquillité d’esprit.

Notre mission est de promouvoir, développer et offrir des solutions de soutien qui permettront à chaque résident canadien d’avoir des ressources financières suffisantes pour poursuivre des études postsecondaires.

Pourquoi épargner dans un REEE?

Renseignez-vous sur l’importance croissante de l’enseignement supérieur, sur l’augmentation du coût des études postsecondaires et sur la façon dont un REEE peut vous aider à gérer ces frais. Plus vous serez informés, plus vos décisions seront judicieuses.

Une éducation postsecondaire est essentielle à la réussite.

Plus que jamais, le marché du travail exige des diplômes de cycles supérieurs et des compétences spécialisées acquises par l’entremise de l’enseignement supérieur. Parallèlement, le coût des études continue de monter en flèche et l’écart salarial entre les personnes possédant un diplôme d’études postsecondaires et ceux sans aussi.

–  1,6 million de dollars de plus, c’est ce que les détenteurs d’un baccalauréat gagneront au cours de leur vie par comparaison aux diplômés du secondaire1

–  Deux nouveaux emplois sur trois exigent une formation postsecondaire2

1 Association des universités et des collèges du Canada (AUCC), fondé sur l’Enquête sur la population active : rémunération annuelle moyenne, 2011.

2 Perspectives du marché du travail canadien pour la prochaine décennie (2006-2015), Ressources humaines et Développement des compétences Canada.

Les subventions gouvernementales.

Une caractéristique clé qui distingue les REEEs d’autres régimes d’épargne enregistrés ou à impôt différé comme les régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) et les comptes d’épargne libre d’impôt (CELI) est l’accès à des subventions gouvernementales. Les gouvernements offrent des incitatifs pour épargner en vue des études postsecondaires sous la forme de subventions fédérales et provinciales.

Obtenez jusqu’à 10 800 $ et plus en subventions gouvernementales.

Laissez moi vous démontrer comment aller chercher des sommes importantes pour les études de vos enfants en utilisant seulement la prestation nationale pour enfants.

Pour plus de renseignement sur le RÉEE et l’avantage CST ™  n’hésitez pas à communiquer avec moi, Christina Maurice, votre parténaire en REEE au 514-827-1921.

CSTLogoFR